• Nicolas si tu passes par là

    J'ai déjà présenté cette série de "livres/CD" édités chez Lugdivine.

    Si vous cherchez encore une chanson pour Saint Nicolas...en voilà une...

    SaintNicolas

    "Nicolas la la

    Si tu passes par là

    Pense à moi ne m'oublie pas

    Apporte-moi du chocolat..."

     

    Je ne pourrais pas dire mieux que ce qui est écrit sur le site (cliquez sur l'image)...

     

    "25 chants de tous niveaux, accompagnés de deux CD comprenant les versions chantées et instrumentales. Outil indispensable pour préparer toutes les fêtes et manifestations de fin d’année, Noël propose de nombreuses rubriques largement illustrées: poésies, contes, recettes, traditions, bricolages…"

     

    7182a

     

    « La légende...une partitionGrand Saint Nicolas »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :