• Merci



    de tout coeur merci pour vos messages par rapport à mon anniversaire.

    Je suis très touchée et en même temps, je suis amusée...

    mon anniversaire, c'est le 7 janvier.

    suite au post de pascal,
     j'ai reçu plein de messages et de sms



    Nouvel An

     

     

     

    Je n'ai pas la possibilité de passer sur vos blogs pour le moment

    mais je reviendrai dans le courant de la semaine

     

    Nouvel An

    « C'EST MON ANNIVC'est aujourd'hui! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 03:40
    Je viens de te laisser un message sur un autre lien que Pascal m'a envoyé
    Il trouve que tu es une merveilleuse amie, lui qui est si merveilleux
    Bon anniversaire
    Bisous
    2
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 07:15
    un petit beurre  des touyoux
    un petit beurre des touyoux
    un petit beurre des touyoux Brigitte
    Un petit beuuuuuuuurrrree des tou yyyyyyoux     lol  
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :