• Les pots de couleurs

     

    J'avais un pot de jaune,
    J'avais un pot de bleu, (bis)
    Je les ai mélangés dans un grand saladier,
    Et ça a fait du vert,
    C'est extraordinaire !

    J'avais un pot de jaune,
    J'avais un pot de rouge, (bis)
    Je les ai mélangés dans un grand saladier,
    Ca a fait de l’ orange,
    Comme c'est étrange !

    J'avais un pot de bleu,
    J'avais un pot de rouge, (bis)
    Je les ai mélangés dans un grand saladier,
    Ca a fait du violet,
    Et cela me plaît !

    ....

     

     

    « Bal des champignonsLes crayons de couleur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :