• La MUSIQUE et vous

    Après cette année scolaire
    et les formations données cette année
    aux enseignants du fondamental,
    je me pose beaucoup de questions
    concernant le cours de musique
     donné à l'Ecole Normale.

    De plus,
    j'ai eu des contacts avec des futurs enseignants
    qui m'ont parlé de leur cours de musique à l'école
    et de leur vécu en stage

    J'ai eu envie de créer de petits sondages.

    C'est la première fois que je fais cela,
    soyez indulgents s'il vous plaît
    Je peux faire mieux, certainement,
    mais je crois que Vos réponses
    nous permettront d'avoir
    une idée plus précise de la situation.

    LE SONDAGE: dans la colonne de droite
    « Ne pleure pas JeannettePetites percussons employées »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :