• L'oiseau debout

    3700368467404

     

    J'ai vu un oiseau debout
    sous la grange, (x2)
    J'ai vu un oiseau debout
    sous la grange tout au bout.
    Il m'a dit :"Tu me déranges,
    car je dors debout,
    (x2)
    oui, je dors debout, hou hou,
    car je suis un hibou".
    (x2)

    Il m'a dit: "Reviens la nuit:
    là tout change". (x2)
    Il m'a dit :"Reviens la nuit;
    là tout change vers minuit.
    La nuitée ne me dérange,
    c'est là que je vis.
    (x2)
    C'est là que je vis, hi hi.
    J' suis un oiseau de nuit".
    (x2)

    ....

     

    « La nature racontéeLe p'tit oiseau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :