• Elle a mangé les choux ma chèvre...

     

     

      chou-fleur

    Elle a mangé mes choux ma chèvre

    Elle a mangé mes choux

     

    Elle a mangé mes choux ma chèvre

    Elle a mangé mes choux

     

    Les choux et les raves de mon p’tit jardin

    Les choux et les raves, ça c’est vraiment pas bien !

     


     

    1ère partie : « Elle a mangé des choux ma chèvre, elle a mangé des choux » x2

     

    Þ par deux face, à face, sauter d’un pied sur l’autre, sur la musique.(On pointe le pied vers l’extérieur). Pensez à partir tous du même pied.

     

    2ème partie : « les choux, et les raves de mon p'tit jardin

     

                          les choux et les  raves , ça c'est vraiment pas bien »

     

    Þ s’accrocher bras dessus bras dessous et tourner dans un sens en sautillant. Sur la deuxième partie de la phrase, changer de sens.

     

    Elle a mangé les choux ma chèvre...Elle a mangé les choux ma chèvre...

     

    « Il était une fois NoëlL'histoire du petit renne... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :