• A la volette

     

    À LA VOLETTE

    Mon petit oiseau
    A pris sa volée
    Mon petit oiseau
    A pris sa volée
    A pris sa
    À la volette
    A pris sa
    À la volette
    A pris sa volée

    Il prit sa volée 

    Sur un oranger
    Sur un o
    À la volette
    Sur un oranger

    La branche était sèche
    Elle s'est cassée 

    La branche était sèche, 

    L'oiseau est tombé. 

                        

    Mon petit oiseau
    Où t'es-tu blessé?

    Me suis cassé l'aile
    Et tordu le pied

    Mon petit oiseau
    Veux-tu te soigner?

    Je veux me soigner
    Et me marier

    Me marier bien vite
    Sur un oranger.
     

     

     

     

    « comptine à compterLa perdrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :