• Saint Nicolas vite vite

     

    des enfants de 2ème maternelle m'ont chanté cette chanson apprise avec leur institutrice

     

     

     

    Saint Nicolas vite, vite, vite,

    Viens chez nous sans faute, faute, faute,

    Les enfants dans leur lit

     

    1) cette nuit t'attendent tous ici

    2)sont, tu le verras, les plus gentils

    3) te diront très gentiment MERCI

     

     

    « L'alphabet de saint Nicolas.De zak van Sinterklaas »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sarah Mikasa
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 04:46
    Bonjour,
    Je cherche l'histoire de St Nicolas d'où est tiré cette chanson, pouvez vous me dire d'où elle provient ? Ou un auteur ?
    Je l'écoutais enfant sur cassette audio, cette cassette a été perdue il y a longtemps et il ne me reste que le souvenir des chansons, j'aimerais retrouver cette histoire pour la faire écouter à mes enfants.

    Merci d'avance !!
    2
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:28

    Bonjour, malheureusement je ne connais pas l'origine de cette chanson, je ne sais même pas qui en est l'auteur.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :