• Les idées de Philomène

     

    un blog que je découvre ce matin:

    Les idées de Philomène


    "L'idée de départ de mon blog était de partager mes ressources en musique pour les collègues non-musiciens, afin qu'ils osent la musique dans leur classe.

    Puis de fil en aiguille, j'ai partagé les ressources que je produisais pour ma classe... Aujourd'hui,retour aux sources, je vous propose un petit panorama en musique au travers du temps et de l'espace avec une proposition de trace écrite pour se mettre en conformité avec le programme de l'histoire de l'art.

    Dans le document ci-après, vous trouverez une proposition de trace écrite et des propositions d'extraits à écouter... pour infos, je voulais mettre en ligne les extraits proposés, mais ceux-ci ont une taille supérieure à 1Mo, donc impossible à télécharger sur le blog... "

     

    J'y suis arrivée par l'intermédiaire du blog de Sanléane qui parle des gounjous.

    Comme je ne savais pas ce que sont les gounjous, j'ai fait une recherche....


     

     

    « Infos sur le thème des INDIENSLes Gounjous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :