• LE JOUET EXTRAORDINAIRE

    souvenirs souvenirs...pour le plaisir...

     

    cf

     

    Quand j'étais petit garçon plein de vie et de joie
    Un jour que j'étais très gentil, mon père me rapporta
    Un jouet extraordinaire avec de gros yeux verts
    Je l'ai pris dans mes bras mais quand je l'ai posé par terre

    REFRAIN:
    Il faisait "Zip" quand il roulait,
    "Bap" quand il tournait
    "Brrr" quand il marchait,
    Je ne sais pas ce que c'était
    Et je crois que je ne le saurai jamais

    Tout étonné la première fois quand je l'ai retourné
    J'ai vu qu'il avait sur le ventre de gros boutons dorés
    J'ai poussé l'un et l'autre après puis les ai tirés tous les deux
    Mais quand je l'ai reposé par terre j'ai ouvert de grands yeux

    Il marcha comme un militaire tout à coup il s'assit
    Il passa sous une chaise et puis soudain disparut sous le lit
    J'ai pleuré tandis que mon père lui riait aux éclats
    Car en me retournant je vis le jouet qui était derrière moi

    Les années ont passé trop vite et justement hier
    Dans le grenier j'ai retrouvé ce jouet extraordinaire
    J'ai appelé mon petit garçon et le lui ai offert
    Il était vieux et tout rouillé mais quand on l'a posé par terre

    Il faisait toujours "Zip" quand il roulait,
    "Bap" quand il tournait
    "Brrr" quand il marchait,
    Je ne sais pas ce que c'était
    Et je crois que je ne le saurai jamais
    Et je crois que je ne le saurai jamais

    « Sinterklaas kapoentje Saint-Nicolas tu es revenu »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :