• La chandeleur



     

    p_chandeleur

     

     

     

     

    Quand on fait des crêpes chez nous,

    Maman nous invite

    Quand on fait des crêpes chez nous,

    Elle nous invite tous

     

    Une pour toi

    Une pour moi

    Une pour mon p’tit frère François

    Une pour toi,

    Une pour moi,

    Une pour tous les trois

     

     

    faireunecrêpe

     

     

     

     

     

    une petite chanson toute simple que les enfants aiment bien;

    si je retrouve la partition, je la poste

    « Le petassou des CévennesUne chose à la fois! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :