• L'oiseau et la bulle

     Un poisson au fond d'un étang

    Qui faisait des bulles, qui faisait des bulles

    Un poisson au fond d'un étang

    Qui faisait des bulles pour passer le temps

     

    Un oiseau vient près de l'étang

    Regarder les bulles, regarder les bulles

    Un oiseau vient près de l'étang

    Regarder les bulles c'est amusant

     

    Que fais-tu joli poisson blanc

    Moi je fais des bulles, moi je fais des bulles

    Que fais-tu joli poisson blanc

    Moi je fais des bulles pour passer le temps

     

    Plus j'en fait plus je suis content

    Plus je fais des bulles, plus je fais des bulles

    Plus j'en fais plus je suis content

    Des rouges ou des bleues, selon le courant

     

    Le poisson tout en discutant

    A fait une bulle, a fait une bulle

    Le poisson tout en discutant

    A fait une bulle pour monter dedans

     

    Et la bulle portée par le vent

    Et la belle bulle et la belle bulle

    Et la bulle portée par le vent

    A pris son envol le poisson dedans

     

    L'oiseau est tombé dans l'étang

    En voyant la bulle, en voyant la bulle

    L'oiseau est tombé dans l'étang

    En voyant la bulle du poisson volant

     

    Maintenant au fond de l'étang

    L'oiseau fait des bulles, l'oiseau fait des bulles

    Maintenant au fond de l'étang

    L'oiseau fait des bulles pour passer le temps

    L'oiseau fait des bulles pour passer le temps.

     

    Pierre Chêne

    CD L'oiseau et la bulle

    « Le coucouLe ballet des oiseaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :