• Jeux de récréation

    J'ai toujours aimé m'arrêter  dans les rayons

    des livres et des CD des grandes surfaces.

    Aujourd'hui, je me suis attardée à la Fnac ...

    Mes livres pour enfants sont tellement beaux!

    J'ai découvert deux livres très chouettes

    et je me suis dit que j'allais vous les proposer.

    Il y est question de jeux.

    De jeux de récréation...jeux à "potter"

    ou les ploums comme ils disent, des jeux de groupes,

    jeux avec les balles, les osselets...

    Et ça m'a rappelé les jeux auxquels je jouais

    petite fille avec les enfants de ma classe...

    Un beau livre!

      

    L'autre propose des jeux traditionnels d'Afrique,

    à réaliser et à partager.

    (celui que j'ai vu n'avait pas de CD)

     

    jeux dAfrique

     

     jeux de récréation

     

    « jouets et chansonsSt.Nicholas Center »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :