• J'ai vu ...

     

    J'ai vu ...

    J'ai vu Saint Nicolas
    avec son âne gris
    marcher dans la nuit

    Saint Nicolas, Saint Nicolas
    Surtout n'oublie pas de venir chez moi !

    J'ai vu Saint Nicolas
    avec hotte et bonbons
    entrer dans les maisons

    Saint Nicolas, Saint Nicolas
    Surtout n'oublie pas de venir chez moi

    J'ai vu Saint Nicolas
    avec son âne gris
    s'en retourner chez lui

    Youpie, Saint Nicolas
    est venu chez moi

    Merci Saint Nicolas

     

     

    et j'ai vu d'autres comptines sur ce site

    « St Nicolas...St Nicolas au jardin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :