• Dans mon cirque... 1

    Le même travail a été fait en deuxième maternelle.

    Les enfants ont décidé de chanter

    "Dans mon cirque cymbale".

     

    Je leur ai proposé de chercher des mots

    en rapport avec la cuisine.

    Voici la liste des mots trouvés par les enfants

     

    "Dans mon cirque cymbale

    ....génial "

     

    Il y a...

    des assiettes

    de la nourriture, des aliments

    (de la purée)

    des couteaux, des cuillères, des fourchettes

    des verres

    une éponge, une lavette

    du savon (vert)

    le four

    la cuisinière

    le frigo

    une casserole

    la table

    des chaises

    un congélateur

    une armoire

    une tasse

    une louche

    des boîtes

    des bols

     

    « Dans mon cirque... 2Dans mon cirque cymbale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :