• Bonne année

     

     

     

    Bonne année

     

    J'ai utilisé le cadre trouvé, si pense, chez CHARIVARI.

    Il était tard, hier soir , lorsque j'ai parcouru quelques blogs et découvert tant de beaux documents.

    Je voudrais vous féliciter pour tout ce travail

    et vous remercier de partager cela.

    Cette semaine, j'essaierai de mettre ce texte en musique

    et je verrai comment l'utiliser avec des enfants de P1 et P2.

    Si j'arrive à quelque chose de bien, non, de très bien, je partagerai ici

     

     

     

     

    « L'école.......en Belgique Bonne année! avec les petites percussions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :