• Belle fête de St Nicolas

    Belle fête de St Nicolas à vous, petits et grands.

    Je garde encore en moi tous les souvenirs de cette fête avec mes enfants.

    Il y avait...l'avant St Nicolas et ses passages la nuit...laissantun bonbon dans la pantoufle ...ou bien ses passages éclairs: lançant des nic nac par-dessus la porte...

    Et puis, le matin de St Nicolas, la découverte des cadeaux, les yeux qui brillent...

    Instants magiques, inoubliables.


    J'espère avoir pu vous aider dans la recherche de chants et je vous souhaite encore une fois, à tous , une belle fête aujourd'hui

    Brigitte/Animusiques

     

    dyn001_original_318_323_gif_2642715_40fa8029af5cf6a1e336270d4180376a

    « Petit plaisir du dimanche soirNoël fait danser les couleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :